Faites confiance à Immosafe pour votre portage immobilier ou vente réméré

Les bons plans pour investir en immobilier à Bruxelles
décembre 3, 2018

Faites confiance à Immosafe pour votre portage immobilier ou vente réméré

Faites une étude gratuite de votre dossier

Bien qu’il soit adressé à tous les propriétaires, ils ne peuvent pas tous bénéficier de cette vente qui pourra leur permettre de retrouver une vie financière saine. Il y’a des conditions à remplir. L’une d’entre elles est d’avoir la possibilité de pouvoir rembourser ses dettes et racheter son bien après la période du réméré. C’est la raison pour laquelle, avec immosafe le portage immobilier se fait dans les règles de l’art. Ces pro du réméré effectue d’abord une étude permettant de savoir si vous êtes éligible à ce dispositif qui pourra vous sauver la vie. La suite des résultats déterminera vos engagements avec Immosafe.

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé

Une fois que votre dossier est accepté, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé à votre situation du début jusqu’à la fin, en vous aidant à racheter votre bien immobilier quoi qu’il se passe. Premièrement, l’entreprise vous aide à trouver des investisseurs afin de rendre la liquidité disponible, vous permettant de payer toutes vos dettes. Dès que l’investisseur est trouvé, le dossier et la suite de la procédure sont pris en charge par le notaire. Une fois que l’argent est reçu, le notaire se charge d’éponger toutes vos dettes et vous serez maintenant capable de prendre d’autres crédits. Vous ne ferez plus partie de ceux qui sont fichés à la banque de France. Immosafe vous aidera ensuite à trouver un crédit qui vous servira à financer le rachat de votre bien immobilier durant la période réméré. Avec Immosafe, c’est la quasi-totalité des chances de vous en sortir gagnant dans ce processus. Le plus souvent, de nombreuses personnes qui passent par ce processus en utilisant les services d’autres agences n’arrivent pas à s’en sortir. La valeur immobilière, estimée à soixante-dix pour cent de son prix véritable sur le marché, il est parfois difficile de faire le rachat.

Le principe même du réméré

Le réméré, tout le monde en parle, mais c’est quoi exactement ? En réalité, c’est un contrat de vente avec une faculté de rachat qui est proposé par un propriétaire immobilier, se trouvant dans une situation difficile. Confronté au surendettement, à l’incapacité de souscrire à des prêts, fiché à la Banque de France, il est quasiment impossible de trouver de la liquidité pour faire face aux différentes pressions, dont la menace de saisie immobilière. Alors, le propriétaire met sa maison en vente avec option de rachat et trouve un investisseur qui finance le réméré. Le contrat est signé sous la direction d’un notaire. Durant cette période, le propriétaire vendeur peut toujours continuer à se loger dans le bien vendu, seulement s’il accepte de payer des indemnités mensuelles à l’investisseur. Une fois que sa situation financière est régularisée, le propriétaire peut décider de rompre le contrat et de racheter sa maison.